Tous les incontournables

Tous les incontournables : 1 idée de voyage

Pourquoi ne pas profiter de votre premier circuit au Sri Lanka pour faire un grand tour du pays et ne rien rater de tous les incontournables. Du triangle culturel Polonnaruwa / Sigiriya / Dambulla à la région montagneuse et aux plantations de thé de Nuwara Eliya, en passant par les Knuckles Range, construisez vous-même votre voyage "best of" Sri Lanka. Vous en voulez encore ? Prenez la direction des régions plus reculées du Nord, dans la péninsule de Jaffna puis partez vous détendre sur les plages de la côte nord-est. Et parce que voir du pays, c'est aussi et surtout faire des rencontres, logez chez l'habitant, pour être au plus près de Sri Lankais. Alors, n'hésitez pas à contacter nos spécialistes Libre & Nomade, ils vous aideront à concocter votre menu "best of" Sri Lanka idéal !

Pertinence | Prix | Durée

De Colombo à Jaffna
SRI LANKA

De Colombo à Jaffna

Safari, balades au coeur des montagnes, triangle culturel et Péninsule de Jaffna

13 jours sur place | à partir de
1029€
hors vols
internationaux
Tranquille
NATURE

CULTURE

RENCONTRE

initiales – conseiller sur-mesure Sri Lanka

Aurore
spécialiste Sri Lanka

Il est, en 1989, un événement que seul un séisme tel que la chute du mur de Berlin, pouvait faire passer aux oubliettes. 17ème jour de cette année pas comme les autres. Première bonne surprise : sous la lumière froide d’une chambre d’hôpital du 13ème arrondissement, venait au monde Aurore. C’était un matin, peu avant le levé du soleil. Le hasard......

> Lire la suite

NOMADOMÈTRE

177 avis sur le site

97%

satisfaction

"Ils y sont allés...

Un très chouette voyage dans un pays magnifique et très varié. Une végétation luxuriante et changeante selon les altitudes, des hébergements très différents tous les jours (du camp de toile à l'hôtel en passant par la guest house à l'accueil adorable ou l'ecolodge perdu en pleine nature). Des randos, des safaris, de la culture, du repos et tout cela encadré par un guide hors du commun qui, non seulement connaît très bien son sujet et la langue française, mais est d'une gentillesse et d'une disponibilité sans limite. Merci à toi Sanjay nous ne t'oublierons pas... Bref, malgré 18 jours de vacances, un petit goût de trop peu. Seuls bémols, la route un peu longue au début pour les enfants (jusqu'à Udawalawé) mais c'est comme cela et les randos trop courtes à notre goût tant les paysages sont beaux...mais cela n'a pas entamé notre enthousiasme. "

Catherine

> Voir tous les avis