en famille

en famille : 1 idée de voyage

Embarquez votre tribu d'aventuriers et partez pour un voyage en famille au Sri Lanka. Avec Libre & Nomade, soyez l’artisan de vos vacances et choisissez chaque ingrédient de ce séjour familial d’anthologie. Tentez l'expérience d'un safari en jeep dans l’un des parcs nationaux d'Udawalawe, de Mineria ou de Yala. Dormez en pleine nature, en camps de toile ou en lodge. Le lendemain, optez pour une petite marche au milieu des plantations de thé ou une virée en tuk-tuk dans la savane. Et parce que les vacances en famille, c'est aussi l'occasion de se retrouver, profitez des moments de temps libre pour visiter les villes et les villages à votre rythme. Vous pourrez achever votre séjour avec une note de farniente sur les plages de la côte de votre choix à Nilaveli, Mirissa ou pourquoi pas Bentota ? De quoi attraper le virus du voyage et revenir la tête pleine de souvenirs ! On repart l'été prochain?

Pertinence | Prix | Durée

Un,deux, trois, Ceylan!
SRI LANKA

Un,deux, trois, Ceylan!

Voyage en famille adapté à la saison d'été. Cocktail d'activités (train, bateau, randos, safaris) et...

13 jours sur place | à partir de
1159€
hors vols
internationaux
Tranquille
NATURE

CULTURE

RENCONTRE

initiales – conseiller sur-mesure Sri Lanka

Marlène
spécialiste Sri Lanka

Marlène est une rareté. Pas pour sa gentillesse. Ni pour son incroyable parcours aux quatre coins de la planète, non, non. Mais pour deux raisons, toutes bêtes. La première : quand certains jouent de la guitare ou du piano, Marlène, elle, joue du didgeridoo. Déjà, ça plante le décor. Ensuite, la seconde (la plus incroyable) : comme beaucoup, M......

> Lire la suite

NOMADOMÈTRE

155 avis sur le site

96%

satisfaction

"Ils y sont allés...

Le sri lanka était notre premier grand voyage avec ma soeur. Nous avons beaucoup la diversité du programme visite randonnées. Ce voyage npous a permit d'être parmis les locaux et s'immerger dans la culture sri lankaise. Ce pays regorge de divers paysages qui est un régal pour les yeux.Ce que nous avons préféré se sont les guest houses et les gites. Si vous aimez le partage je conseille ce voyage. J'ai cependant un petit conseil , aprennez à negocier avec votre chauffeur , tout se négocie! Ayez quelques stylo dans le sac , cela faira le bonheur des enfants!!!"

Sarah

> Voir tous les avis