Combiner plusieurs pays

Combiner plusieurs pays :

Ici, plus besoin de faire un choix : optez pour un voyage au Sri Lanka et aux Maldives ! Vous pouvez combiner deux pays en un seul séjour. Faites le plein de culture sri lankaise en découvrant Polonnaruwa, Sigiriya et Dambulla, baladez-vous dans les plantations de thé, imprégnez-vous de la spiritualité de Kandy, puis filez vous dorer la pilule sur un petit atoll des Maldives. À vous l'eau translucide, le sable fin à perte de vue et les poissons multicolores. Le cadre parfait pour profiter et déconnecter ! Côté hébergement, entre un bungalow robinson tout confort face à la mer ou une chambre chez l'habitant, choisissez la formule qui colle le plus à vos envies.

Pertinence | Prix | Durée

initiales – conseiller sur-mesure Sri Lanka

Aurore
spécialiste Sri Lanka

Il est, en 1989, un événement que seul un séisme tel que la chute du mur de Berlin, pouvait faire passer aux oubliettes. 17ème jour de cette année pas comme les autres. Première bonne surprise : sous la lumière froide d’une chambre d’hôpital du 13ème arrondissement, venait au monde Aurore. C’était un matin, peu avant le levé du soleil. Le hasard......

> Lire la suite

NOMADOMÈTRE

177 avis sur le site

97%

satisfaction

"Ils y sont allés...

Un très chouette voyage dans un pays magnifique et très varié. Une végétation luxuriante et changeante selon les altitudes, des hébergements très différents tous les jours (du camp de toile à l'hôtel en passant par la guest house à l'accueil adorable ou l'ecolodge perdu en pleine nature). Des randos, des safaris, de la culture, du repos et tout cela encadré par un guide hors du commun qui, non seulement connaît très bien son sujet et la langue française, mais est d'une gentillesse et d'une disponibilité sans limite. Merci à toi Sanjay nous ne t'oublierons pas... Bref, malgré 18 jours de vacances, un petit goût de trop peu. Seuls bémols, la route un peu longue au début pour les enfants (jusqu'à Udawalawé) mais c'est comme cela et les randos trop courtes à notre goût tant les paysages sont beaux...mais cela n'a pas entamé notre enthousiasme. "

Catherine

> Voir tous les avis